Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Sablés avec 2 C...

Une petite douceur dans ce monde de brute!!
Aujourd'hui, j'ai eu envie de me faire une petite gourmandise pour me réconforter... Non, pas d'inquiétude je vais bien, je suis juste un peu brassée comme toutes les femmes à une période bien définie chaque mois... J'ai donc revisité la recette des carrés au citron à ma sauce si je puis dire!!

Sablés coco/citron





Préparation:

Battre au fouet électrique 80g de beurre mou et 25g de sucre glace.
Ajouter 90g de farine et 4CS de noix de coco râpée.
Étaler la pâte obtenue dans le fond des moules (pour moi 8 emporte pièces et 2 cercles individuels).
Cuire à 180° pendant 10 minutes.
Pendant ce temps, battre au fouet 2 œufs, 2CS de farine, 2CS de cassonade, le jus et les zestes d'un citron.
Verser sur les sablés et remettre au four 10 à 15 minutes en surveillant bien.
Sortir et laisser refroidir avant de démouler en décollant les bords à l'aide de la pointe d'un couteau.
Tenir au frais jusqu'au moment du gouter!!


J'adore le mariage du citron et de la noix de coco surtout avec ce sablé qui rappelle vraiment les biscuits des supermarchés, vous savez ceux en forme de palets qui sont sensés venir de Bretagne...
Allez vous prendrez bien une petite étoile ou un petit cœur!!!





Bon Appétit!!!   



07/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres