Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Braisé, braisé...

J'ai réalisé cette recette le WE dernier (oui oui je sais je suis un peu en retard dans la publication...) et avec mon chéri on s'est régalé!!! C'est assez simple mais vraiment bon!!


Bœuf braisé aux carottes et à la bière - 5PP



Préparation pour 4 personnes:

Faire revenir un oignon et une échalotte dans 1CS d'huile d'olive.
Ajouter 600g de viande de bœuf à braiser en petits morceaux et bien faire dorer.
Incorporer 5 belles carottes en grosses rondelles.
Mettre une CS de farine dessus, mélanger et laisser prendre avant de mouiller avec 33cl de bière (Leffe blonde pour moi) et de l'eau dans laquelle on aura dilué 1/2 cube de bouillon de légumes.
Assaisonner et laisser mijoter 1h30 à feu doux en remuant et en surveillant régulièrement.
Servir aussitôt et déguster!!

Absolument délicieux!! Même si on est pas fan de bière!!

Bon Appétit!!



26/08/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres