Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Ma table de Noël

J'espère que vous avez passés de joyeuses fêtes et que le père Noël vous aura gâté!!

Je voulais vous montrer ma décoration de table pour le réveillon de Noël, j'ai eu un mal fou à trouver cette nappe très très jolie!! D'ailleurs, si elle a été de la fête avec nous c'est uniquement grâce à "Monsieur chéri à Lulu" qui est allé me l'acheter!! Encore merci mon chéri!!

Alors la voilà:

 

 

Qu'en dites vous? J'avais très envie d'associer le gris argent et le violet qui était la couleur préférée de on petit frêre, cette année...

Elle est sympa ma table de réveillon, non?!

 

Bon Appétit!!

 

 



26/12/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres