Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Mes cookies choco-noix

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de petits biscuits et encore plus de cookies! Du coup, je n'avais plus la recette alors j'ai fait avec ce qu'il me restait en mémoire et ce que j'ai trouvé sur le net! Un petit mixage plus tard et mes cookies délicieux doraient dans le four!

Cookies choc/noix



Ingrédients pour un vingtaine de biscuits:

1 œuf
70g de sucre ou édulcorant
80g de chocolat en pépites
150g de farine
75g de beurre
1/2CC de levure

Mélanger l'œuf et le sucre. Ajouter le beurre ramolli et mélanger encore.
Incorporer la farine et la levure. Mélanger.
Ajouter alors la garniture, pour moi ce sera 15 noix concassées grossièrement et les pépites de chocolat.
Former des petites boules entre vos mains, les aplatir et les déposer sur la grille du four recouverte de papier cuisson.
cuire au four à 200° pendant 8 à 10 minutes en surveillant.
Les laisser refroidir avant de déguster!
Et si vous arrivez à ne pas tous les manger tout de suite, ces cookies se conservent très bien dans une boite en métal hermétique.



12/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres