Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Des biscuits apéro maison #2...

Vu que j'étais déjà bien lancé, j'ai continué pour ce sixième volet de ma sage que vous commencez à bien connaitre maintenant!!! D'ailleurs, vous allez devoir attendre pour avoir la suite de cette saga: pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'apprête à partir en vacances pour 2 semaines avec mon Amoureux et ses enfant...Si vous voulez en savoir plus, c'est ICI!

Crackers pavot/curry



Préparation pour une trentaine de petites étoiles:

Mélanger 250g de farine, 5cl d'huile d'olive, 10cl de lait, du sel, du poivre, du curry et des graines de pavot bleu.
Pétrir afin d'obtenir une boule de pâte.
Étaler finement au rouleau (oui oui la pâte s'étale très facilement!) et découper des formes à l'emporte pièces.
Disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Cuire au four préchauffé à 190° pendant 6 à 8 minutes en surveillant.
Les crackers sont cuits lorsqu'ils sont tout juste dorés!
Laisser refroidir avant de les décoller du papier.
Servir froid!

Deuxième grande satisfaction de cette journée (entre bien d'autres!!!), ces crackers ont un gout délicat de curry et se mangent sans faim (ni fin!)!!

Bon Appétit!!



08/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres