Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

La fête des courgettes!!

J'ai découvert cette recette surprenante sur le blog "les délices d'Hélène allégés" et j'ai eu tout de suite envie de la faire à mon tour!! Et j'en suis bien contente car ce jour là je me suis régalée avec cette recette!

Tart'omelette aux courgettes - 4PP



Préparation pour 2 personnes:

Râper une courgette, la saler et la laisser dégorger 10 minutes.
Pendant ce temps, délayer 1 petite CS de farine dans 1CS de lait.
Dans un saladier, mélanger la courgette râpée, le mélange farine/lait, 2 œufs, du sel et du poivre.
Ajouter 20g de parmesan râpé.
Huiler un plat à tarte ou à gratin, parsemer le fond de chapelure et verser la préparation dans le plat.
Remettre un peu de chapelure sur le dessus et enfourner 20 minutes à 190°.
Démouler et déguster aussitôt!!

J'ai mangé cette tart'omelette avec une bonne salade verte pour un repas complet c'est idéal!!

Bon Appétit!!



21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres