Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Cordons bleus maison à ma façon!

Les loulous de mon chéri sont venus manger ce midi et j'avais à cœur de régaler leurs papilles et jeunes "gourmets" fans du MC D... Le défi ne fut pas facile à relever mais j'y suis arrivée!!

Cordons bleus maison à ma façon



Pour 4 personnes:

Couper 2 blancs de poulet en 2 et les aplatir.
Les garnir d'1/2 tranche de jambon, d'un peu de comté râpé et d'une rondelles de buchette de chèvre.
Rouler chaque 1/2 blanc sur lui même et le maintenir avec un cure dent.
Les rouler dans l'œuf battu puis dans la chapelure et les faire dorer rapidement dans une poêle avec un petit trait d'huile.
Les disposer dans un plat allant au four et les faire cuire au four préchauffé à 190° pendant 15 minutes environ.
Vérifier la cuisson de la viande et servir aussitôt!!

Échanges par personnes:

Pain 1
Protéines   2
10 calories optionnelles pour le fromage


Les assiettes ont été vidées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
J'aime autant vous prévenir: vos petits loups vont adorer ces cordons bleus maison!



12/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres