Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

C'est anglais et juste délicieux, 2ème volet...

Après vous avoir présenté ce magnifique pudding aux pommes et à la cannelle (CLIC ICI), j'avais bien envie de vous montrer mes différenes versions alors place aux photos et régalez vous mes amis gourmands!

 

 Version Pommes/Framboise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version Pommes/Fruits confits

 

 

 

 

Version Pommes/Pralines Roses

 

 

Alors voilà! La recette reste inchangée! Ce sont juste les ingrédients de la garniture qui changent au grès de mes humeurs culinaires!

Dites moi donc quelle version vous préférez???

 

Bon Appétit!!



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres