Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Des fraises en folie!!

Et oui, je n'ai pas pu résister à la tentation de tester mon nouveau joujou et l'un des produits de mon partenaire "AU PANIER VERT"!!

Fraises en gelée de Rooïbos et son Espuma léger



Préparation pour 2 coupes:

Faire chauffer 30cl d'eau avec 2CS de sucre vanillé maison et 1CC de Rooïbos Mélange d'été. Porter à ébullition. Passer au chinois.
Ajouter 1CC d'agar agar  dans le reste et remettre à chauffer en fouettant pendant 5 minutes. En prélever 5cl et les réserver.
Réserver une dizaine  de fraises, couper les autres en 2 et les répartir dans 2 coupes.
Verser l'infusion à l'agar agar refroidie dessus et réserver au frais au moins 1h.
Mixer les fraises réserver avec les 5cl d'infusion réservés, 10cl de crème fraiche allégée et 1CS d'édulcorant.
Verser cette mixture dans le réservoir du siphon et réserver au frais jusqu'au moment de servir.
Actionner le siphon avec le gaz et disposer cet Espuma frais sur les fraises en gelée et servir aussitôt.

Échanges par coupe:

Fruits   1
20 calories optionnelles pour le sucre et la crème.

Verdict: JE SUIS TROP CONTENTE DE MON SUPER SIPHON!!!!
Sans blague ce dessert peut paraitre simpliste mais c'est vraiment très bon et aussi très frais, idéal cet été après un barbecue!!!
Et cette gelée au Rooïbos Mélange d'été est absolument délicieuse!!
Alors encore un grand merci à mon partenaire!
Je vous remets son lien au cas où par mégarde vous soyez passer à côté!


  


03/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres