Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Encore un truc qui se tartine!!

Ben oui la tartinade mania m'a pris!! C'est tellement rapide, pratique et surtout tellement bon que je n'y résiste pas!
Voici donc une petite rillette bien fraiche pour le troisième volet du buffet apéro surprise à l'occasion de l'anniversaire de mon chéri!
Et CHUT!! C'est toujours une surprise! J'espère seulement qu'il n'aura ni le temps ni l'envie de venir jeter un œil à mon blog d'ici demain soir...

Rillettes de sardines créoles



Préparation pour 15 convives:

Mixer 1 petite échalotte, 4 rondelles d'ananas en boite, 1 boite de grosses sardines à la créole (La Perle des Dieux), 3 petites boites de sardines à l'huile (sans l'huile), 3 petites suisses natures, du sel et du poivre.
Ajouter quelques épices et un peu de persil ciselé.
Tenir au frigo dans un bocal fermé toute une nuit.
Servir très frais avec des toasts grillés.

Échanges par personne:

Protéines   1
Fruits    1/2
MG        1/2
Lait      1/2

Rien ne vaut les rillettes et tartinades maison!
Et celle là avec sont petite côté sucré/salé est absolument délicieuse!!

Bon Appétit!!



08/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres