Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Forcément des framboises...

Vous aurez sûrement déjà remarqué mon goût pour les framboises...
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de prendre rendez vous avec un ophtalmologue le plus rapidement possible ou bien de changer vos lunettes!!
Il est vrai cependant que je n'ai jusqu'à présent pas trop publiées de recettes avec ce fruit que j'aime tant...
Déjà, la saison commence tout juste, ensuite elles ne sont pas très bon marché et enfin, la plupart du temps je les mange tout simplement comme dans ce dessert...

Régal de Faisselle aux framboises




"Pas besoin de très longs discours" pour ce dessert juste une faisselle, du coulis framboises/groseilles et des framboises fraiches disposer dessus en toute simplicité avec un brin de sucre.

J'ai découvert un petit filon pour les framboises grâce à mon chéri!! Ou plutôt grâce à un de ses collègue de travail dont le jardin familiale déborde de ce fruit tant convoité et qui a du coup décidé de les céder pour une bouchée de pain!!!
Ce qui bien-sur fait mon bonheur quand mon Amoureux débarque un soir avec 2 très belles (et très bien garnies) de framboises odorantes et d'une couleur sublime...
Voilà comment j'ai mangé ou plutôt savouré, la première barquette et je prévois de réaliser une forêt noire aux framboises demain pour le diner avec mon Chéri...
Évidemment, je vous livrerais la recette et les photos au plus vite!!!


Un peu de douceur dans ce monde de brute...


24/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres