Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

La tarte aux groseilles selon....Mercotte

Vous connaissez Mercotte? Qui ne connait pas Mercotte? Cette femme extraordinaire et ses recettes qui nous font rêver et émoustillent nos papilles...
Et bien elle a réalisé cette délicieuse tarte aux groseilles qui pour le reprendre "éclatent de rire dans la bouche" (recette originale de Marie Claire Frédéric) et j'ai aussi eu envie de ma lancer!

Bon le résultat n'est pas exactement celui escompté, ma tarte ne ressemble pas complètement à celle de Mercotte...Mais il n'empêche qu'elle était vraiment TRÈS TRÈS bonne!!

Allez je vous montre ça!!


Tarte aux groseilles



Pas mal quand même non?!
J'ai servi ce dessert avec une petite boule de glace vanille-pécan...

La recette est ici!

Bon Appétit!



02/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres