Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Un dessert tout coco...

La noix de coco c'est frais et léger, j'adore ça!!
Et j'avais depuis quelques temps assez envie de tester une recette de pannacotta light mais gouteuse...Après plusieurs réflexions, j'ai trouvé et je ne suis pas déçue!!

Fausse Pannacotta toute coco- 2PP




Préparation pour 6 petites verrines:

Chauffer doucement dans une casserole 20cl de lait et 20cl de lait de coco.
Mélanger 1.5g d'agar agar avec 6CS de sucre vanillé maison et 50g de noix de coco râpée.
Ajouter au mélange des laits hors du feu, mélanger et faire cuire à petits bouillons en fouettant pendant 2 minutes.
Verser dans 6 petits verres, laisser refroidir et tenir au frigo au moins 2heures.
Servir très frais avec 1/2CC de confiture de kiwis.
Déguster!

Un petit dessert bien sympa et très apprécié par mon n'Amoureux!!

Bon Appétit!



05/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres