Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Made in India...version sucrée

Pour un petit repas de semaine avec mon n'Amoureux, j'ai eu envie d'évasion gustative alors j'ai opté pour l'Inde et ses saveurs épicées...


Lassi à la fraise




Ingrédients pour 2:

2 yaourts (genre brassés)
200g de fraises
2CC d'édulcorant (ou sucre en poudre)
1CC de jus de citron
1CS de lait

Préparation:

Mettre les fraises équeutées dans le bol du mixeur avec le citron et réduire le tout en coulis.
Ajouter les autres ingrédients et mixer encore 2minutes.
Verser dans des verres ou des jolies coupes et réserver au frais.
Servir très frais et décoré d'une fraise.


La recette original se fait plus avec de la mangue et surtout avec du lait fermenté. Personnellement je ne suis pas très attirée par le lait fermenté même si j'avoue n'y avoir jamais goûté... Cela dit, je pense que l'on peut décliner les parfums à l'infini soit avec d'autres fruits, ou de l'eau de rose, des épices... Laissez libre court à votre imagination parce que la cuisine c'est avant tout cela!
Mais cette version quelque peu différentes de l'originale et délicieuse et fraiche, idéale pour un dessert léger ou après un repas un peu copieux!



24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres