Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Moelleux aux framboises et... des news!

Bonsoir à tous! 

Et oui cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié de recettes sur ce blog et pourtant vous êtes toujours aussi nombreux à le lire chaque jour alors je vais commencer par vous dire: MERCI! 

En fait je me rend compte que mon restaurant me prend beaucoup de temps et je suis donc moins dispo pour m'occuper du blog... Et j'avoue que je cuisine moins le WE à la maison maintenant! 

Cela veut aussi dire que mon restaurant marche plutôt bien et j'en suis vraiment très contente et très fière aussi! Chaque jour, je me rend compte de la chance que j'ai d'être patronne de mon propre restaurant à mon age! et chaque jour, j'espère que mon petit frère qui n'est malheureusement plus avec nous, voit ce que je fais et comprend que je le fais aussi en pensant très fort à lui... 

Mais ce ne sont pas des excuses alors je me rattrape un peu (enfin j'essaie!) avec une recette qui sent bon le printemps (oui parce que je sais pas vous, mais ici le temps est loin d'être printanier!). 

Place à la recette tant attendue! 

 

Moelleux aux framboises 

  

 

Comment on fait: 

 

Battre au fouet 3 oeufs avec 130g de sucre roux. 

Ajouter 15cl d'huile d'olive et fouetter encore. 

Incorporer 150g de farine, 1/2 sachet de levure chimique et le jus d'un citron. 

Bien mélanger et verser dans un moule à gâteau carré recouvert de papier cuisson. 

Disposer dessus 150g de framboises fraiches et enfourner à 180° pendant 30 minutes environ. 

Vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau et démouler. 

Laisser refroidir avant de déguster! 

 

Bon Appétit!! 



07/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres