Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Vapeur, vapeur...

Bonjour à tous.
Je souhaiterais tout d'abord remercier du fond du cœur toues les personnes qui m'ont laissé un message gentil suite au décès de mon petit frère. Ça m'a fait chaud au cœur, alors MERCI.

Je reviens tout doucement avec de petites recettes réalisées les jours où j'ai le plus de courage pour m'y mettre...Bref!

Voici une recette ultra simple et très rapide quand on a pas forcément le temps de se faire un grand plat pour un déjeuner sur le pouce par exemple.

Poulet vapeur moutarde/citron - 5PP



Préparation pour une personne:

Faire chauffer de l'eau dans le fond de l'autocuiseur.
Pendant ce temps, mélanger 1CC de moutarde, 2CS de crème fraiche et 1CC de jus de citron.
Y faire mariner une petite escalope de poulet.
Couper en demies rondelles une petite courgette et les disposer dans le fond du panier de l'autocuiseur.
Quand l'eau boue, mettre le poulet sur les courgettes dans le panier et déposer celui ci dans l'autocuiseur.
Le fermer et faire cuire 5 minutes à partir du signal de vapeur.
Faire réduire au micro ondes 2 minutes le restant de la marinade.
Une fois que l'autocuiseur n'est plus sous pression, sortir le panier, disposer les courgettes dans l'assiette et le poulet par dessus.
Terminer par un peu de sauce moutarde/citron et déguster aussitôt.

Ce plat se réalise en 10 minutes chrono et c'est plutôt bon!
On peut aussi ajouter des herbes ou utiliser de la moutarde à l'ancienne...

Bon Appétit!!



12/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres