Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Aspics rouges

J'avais très envie de faire une petite farandole de dessert pour ce repas du dimanche soir avec mon amoureux et ma maman alors je me suis lancée et j'ai bien fait!


Aspic fraise, surprise de framboise



Mixer 250g de fraises avec 2cl de jus de citron, 8cl d'eau et 1CC d'agar agar.
Mettre à chauffer et laisser frémir 2 minutes.
répartir 3 framboises dans chaque petits moule (pour moi des moules à cannelés) et verser la mixture dessus.
Laisser refroidir puis prendre au frigo au moins 3heures.
Déguster très frais!

Très rafraichissant, idéal à la fin d'un repas ou encore comme pour moi en assortiment de plusieurs desserts!! Succès garanti!


19/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres