Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Un filet mignon au goût des vacances...

A peine de retour, je me suis remise aux fourneaux!!!
Et oui malgré tout, ma cuisine m'a un peu manqué!
Comme vous le savez les vacances sont terminées...Alors pour y être encore un peu, je vous propose cette recette très simple mais très bonne que j'ai fait hier soir pour mon chéri et moi!

Filet mignon de porc à l'ail et au romarin



Préparation pour 2:

Disposer un petit filet mignon de porc dans un plat allant au four.
L'inciser à 4 endroits bien distincts et glisser 1/2 gousse d'ail dans chaque trou ainsi que des brins de romarin séché.
Saler et poivrer la viande.
L'arroser d'un peu d'huile d'olive et cuire au four 30 minutes environ à 200°.
Un peu avant la fin de la cuisson, ajouter un peu d'eau dans le plat pour ne pas dessécher la viande.
Servir aussitôt en tranche.

Échanges par personne:

Protéines  2
MG   1/2

Comme je vous le disais, c'est vraiment très simple mais très très bon aussi!!
J'ai accompagné cette viande d'un gratin façon ratatouille au basilic (recette ICI).

Bon Appétit!!



26/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres