Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

Un ragoût qui a du goût!!

En ce moment dans mes casseroles, j'ai envie d'un peu d'originalité alors je cherche sur le net, je fais chauffer mes méninges et je dégotte une recette bien sympa!!

Ragoût de bœuf au cidre et aux 2 pommes



Préparation pour 4 personnes:

Faire revenir 1 oignon dans 1CS d'huile, ajouter 650g de viande pour bourguignon émincée et faire bien dorer le tout.
Ajouter 1 bouteille de cidre brut, 1/2 cube de bouillon de légumes, un peu d'eau à hauteur, 1 bouquet garni, du sel et du poivre.
Laisser mijoter 30 minutes à feu doux.
Au bout de ce temps, ajouter 5 belles pommes de terre pelées et coupées en 4.
Cuire de nouveau 30 minutes en rajoutant de l'eau si nécessaire.
Ajouter alors 3 grosses pommes pelées et coupées en quartiers.
Laisser mijoter encore 10 minutes avant de servir chaud!!

Échanges par personnes:

Protéines    2
Pain    2
Fruits   1
MG    1/4

Comme c'est pour demain avec mon chéri et ses loulous, je n'ai pas inauguré ce plat...Vous m'avez cru là??? Bien sur que j'y ai goûté!! Faut quand même bien savoir si c'est bon avant de partager mes recettes avec vous!!!


03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres