Bienvenue chez Lulu

Bienvenue chez Lulu

La Super Soupe qui tue!!!

Et voilà!! Je n'ai pas pu résister plus longtemps avant de goûter à l'un des produits que m'a envoyé mon partenaire "Quand Valentine cuisine..."



Soupe de poisson



Préparation:

J'ai simplement réchauffer la soupe en y ajoutant 1/2 filet de cabillaud qui s'est grossièrement émietté.
Puis j'ai ajouté quelques croutons à l'ail (du commerce) et un peu de Gruyère des Bauges râpé.
Et j'ai dégusté aussitôt!!

Échanges:

Protéines    2
Pain   1
10 calories optionnelles pour le râpé

Je ne sais pas quoi dire de plus sauf que c'est une TUERIE!!!!
La meilleure soupe de poisson que j'ai mangé jusqu'à présent...Alors si vous ne saviez pas où trouver une très bonne soupe de poisson (et BIO de surcroît!), vous avez trouvé maintenant!!



03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres